Posté le 3 novembre 2022 par La Rédaction

Après 10 ans à la direction de l’office de tourisme de Bourg, Vivien Campion a opté pour un nouveau challenge, celui de booster le fonctionnement de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie de l’Ain, l’UMIH 01, en relation directe avec la présidente nouvellement élue, Lætitia Prévalet du restaurant Mets et vins à Bourg.

Une nouvelle gouvernance s’est donc mise en ordre de marche et il y a du travail sur la planche. 1 300 établissements, environ 6 000 emplois, mais à ce jour seulement une petite centaine d’adhérents comptabilisée à l’UMIH 01. Il faut donc réveiller, redynamiser la belle endormie. « Repositionner l’Union au centre de l’activité économique locale pour faire entendre la voix des CHRD (cafetiers, hôteliers, restaurateurs, discothécaires) et assurer une présence au plus près des adhérents afin de les aider dans le quotidien de leur entreprise », tel est donc le crédo de la nouvelle équipe alors que toutes ces professions ont vécu de grands bouleversements avec le Covid, et que cela se poursuit avec le manque de personnel et la crise énergétique.

l’UMIH 01 est de nouveau en marche, et l’on sait au 4 rue Bourgmayer que détermination et patience seront plus que jamais à l’ordre du jour.

04 74 22 54 73 – contact@umih01.fr