Posté le 30 juin 2020 par La Rédaction

Le So Club ouvre une nouvelle salle de restaurant dans le prolongement de la piscine, et abat ses cartes vers une destination faite de saveurs et de sensations. Fort de huit années de succès, le So Club lance la formule de restauration « le So bistronomique », un savant équilibre entre le repas gastronomique et la cuisine bistrot faite de plats simples et raffinés, composés d’aliments de saison, à des prix très abordables. « Nous travaillons uniquement avec des produits frais et du terroir souligne David, le maître des lieux. C’est un ajustement journalier au niveau des approvisionnements et des prix que je fais avec Laurent le Chef cuisinier. »

« On mange, on échange, on rit, on vit »

Du côté de la cuisine, c’est Laurent Parisot qui est derrière le piano, avec une équipe de quatre cuisiniers et aides. Laurent a tenu pendant 18 ans le Relais des Carrons à Saint-Trivier-de-Courtes et aime passionnément son métier « J’adore le challenge que lance David. C’est un perfectionniste, je le suis aussi ». Un Chef qui aime aussi, dès qu’il en a la possibilité, venir en salle « c’est ça aussi l’esprit So bistronomique ». Le noyau de la clientèle s’est construit avec le temps. Par le bouche à oreille, par toutes ces personnes venues en déjeuner de travail où après l’activité physique.

so club viriat
so club viriat
so club viriat

Une atmosphère chaleureuse et conviviale

« C’est ma marque, ajoute David, c’est la signature de l’établissement ». Au bar du So club, les amis se retrouvent pour un afterwork à la sortie du travail, ils sont là aussi pour les soirées à thèmes et aussi lors des « brunchs » près de la piscine. Avec ce « So bistronomique », comme aime l’appeler David, le So Club aura une corde de plus à son arc. Il devient un lieu incontournable « où l’on peut faire du sport à gogo et venir pour un délicieux repas », parce qu’au « So Bistronomique », midi et soir, sept jours sur sept, on mange, on échange, on rit, on vit.

so club viriat
so club viriat