Posté le 4 novembre 2019 par La Rédaction

Une nouvelle structure de loisirs ouvrira ses portes face à Ekinox fin novembre. Son nom ? Le 1055. Un projet porté par la JL Bourg et dirigé par Fabrice Pacquelet en partenariat avec Thierry Vuillaume et ses fils qui gèrent depuis plusieurs années le 1055, une salle de 6 000 m2 de ce type à Lons-le-Saunier.

Dès l’entrée, place aux jeux d’arcade : baby-foot, jeux de palets, consoles ludiques, etc. Un large comptoir d’accueil permettra d’acheter votre entrée sous forme d’un forfait d’activités tout inclus dans une fourchette de 5, 10, 15 et jusqu’à 30 environ, sur le principe d’un bracelet qui vous permet l’accès à une ou plusieurs activités.

On trouvera un kids Park pour les plus petits (700 m2), un laser game sur 400 m2 animé par les responsables de l’ancien établissement de la rue Samaritaine qui ont rejoint le projet et une salle de réalité virtuelle de 200 m2. À gauche de l’entrée, une gigantesque salle de trampolines de 800 m2 et à l’arrière du restaurant, 14 pistes de bowling seront aussi aménagées, ainsi qu’un espace billard avec quelques tables de jeu.

En été, le bâtiment qui ouvre à l’arrière sur un espace vitré, offrira une grande terrasse en « L » face à un espace paysager.

Bien évidemment, on pourra également se restaurer dans la brasserie avec une cuisine bistronomique composée de produits frais, tout en assistant aux événements sportifs sur les écrans de l’établissement.

La campagne de recrutement est en cours avec 25 postes à pourvoir.
Les candidatures sont à envoyer à Fabrice Pacquelet, bourg@1055.fr