Posté le 3 février 2022 par La Rédaction

Ce n’était pas dans le programme initial, mais, l’espace Milliat, tènement
immobilier à la jonction des boulevards Paul-Bert et Voltaire comprenant des logements dans l’ancienne belle bâtisse de la Direction départementale de la forêt et dans deux bâtiments neufs en construction, comprendra désormais une résidence seniors. Le porteur du projet immobilier, Sogeprom, une filiale de la Société générale, a été approché par la Maison de Blandine, un opérateur de résidences seniors qui cherchait du foncier pour s’implanter à Bourg-en-Bresse.
Le programme devrait être livré pour le 4e trimestre de 2023. Les travaux vont pouvoir démarrer puisque 49 % des lots en accession à la propriété : logements ordinaires ou logements seniors, sont d’ores et déjà vendus. Cette résidence seniors occupera l’un des bâtiments nouvellement construits. C’est la quatrième résidence services seniors sur le point de sortir de terre
sur la ville. En effet, outre le programme voisin en cours de construction, le Hameau de Brou à venir, la résidence Marguerite dans le parc faisant face à Intermarché, ce nouveau programme se situe sur le créneau des résidences services.