Gaëlle, une mère au foyer de 34 ans, est la candidate aindinoise de la nouvelle saison de Koh-Lanta, La Revanche des 4 terres, diffusée depuis fin février sur TF1. « Koh-Lanta est un mélange de tout ce que j’aime : la nature, le sport, avec le défi de vivre en communauté, et d’aller au-delà de mes limites. » La passionnée de CrossFit candidatait depuis 8 ans ; cette année a été la bonne. Portée par le sentiment d’appartenance à un territoire, et la volonté de faire ses preuves comme guerrière, la jeune femme a su rester fidèle à elle-même. Exposée à la faim et la privation de ses proches, Gaëlle a vécu l’expérience intensément. Quant à savoir ce qu’elle ferait des 10 000 € en cas de victoire : « Je pense que je les investirais dans mon projet de rénovation d’une maison dans le Bugey Sud. »
En attendant, on suit notre championne locale, chaque mardi à 21 h 15 sur TF1, sous réserve des prochains conseils.
* Légende photo : ©A.Issock Alp TF1
