Le chantier des ombrières photovoltaïques qui va couvrir les deux hectares du parking nord d’Ainterexpo a commencé. Pour l’Agglomération, qui avait identifié ce lieu depuis 2019, il s’agit de répondre à une mission d’intérêt général visant à développer la production d’énergies renouvelables. L’entreprise Idex, retenue comme opérateur, va procéder, courant avril, à de premiers sondages. Les installations suivront au cours de l’été prochain. Après le parking couvert d’ombrières de Renault Trucks, en cours de réalisation sur 17 hectares par Total énergies, ce sera le 2e équipement de la sorte dans le périmètre de l’Agglo.
Top départ en avril pour les ombrières à Ainterexpo
