Posté le 11 septembre 2023 par La Rédaction

Depuis quelques mois déjà, les visiteurs de la galerie sont invités à donner leur avis sur les sujets qui les animent – en découlent des idées de jeux, partenariats et animations. « Souvent, décrit Madeline à la communication, c’est la culture qui revient…« 

Aussi l’équipe a-t-elle entrepris de nouer un partenariat avec Ainterexpo pour faire gagner des places aux différentes dates de son calendrier. « Là encore (après l’opération Cap sur le rugby avec l’USBPA), nous avons souhaité concrétiser le rapprochement entre deux acteurs du territoire. Un souci de la proximité auquel les joueurs sont sensibles et qui permet de faire découvrir la variété des initiatives locales.« 

C’est où, c’est quand ?

De lundi 11 septembre à samedi 7 octobre, les joueurs se rendront à une borne installée entre les boutiques Garel et Adopt. « Il leur suffira de gratter un ticket digital pour savoir s’ils ont gagné une entrée à l’un des salons et spectacles proposés par Ainterexpo. » Entre autres lots possibles : des entrées pour les salons de l’habitat, de la gastronomie, du mariage, le Hashtag festival ou Wonderland. Également des places pour les concerts de Jean-Baptiste Guégan, les Franglaises, Shaka Ponk – « Le concert est complet ; c’est la dernière occasion pour les clients qui tentent leur chance de pouvoir les voir à Bourg ! » -, Veronic DiCaire et les spectacles One Night of Queen et d’Alban Ivanov. Au total, plus de 300 places, avec en plus des offres promotionnelles pour profiter de l’agenda chargé d’Ainterexpo. « Il y aura des gagnants tous les jours« , promet Madeline.

Alors faites vos jeux !

viens jouer a cap emeraude du 11 septembre au 7 octobre pour tenter de gagner tes places. rendez vous sur lespace de jeu entre les boutiques adopt et garel. 1

Cap émeraude Bourg-en-Bresse
Ainterexpo Bourg-en-Bresse