Posté le 16 mai 2022 par La Rédaction

L’événement festif de Marboz fait son grand retour les 29, 30 et 31 juillet avec une riche programmation. Les festivités commenceront dès le 11 juin, avec un nouvel évènement musical

« C’est un bonheur chaque année de voir se réunir autant de personnes dans ce village ! La programmation touche toutes les générations ; c’est ça qui fait le charme de la feria », confie Christelle Moiraud, maire de Marboz. 

Après deux années d’annulation, la feria prend de l’avance et programme, dès le 11 juin, un nouveau rendez-vous musical : Marbozik. Installé sur l’esplanade de la salle des fêtes, le Burgien Nico Sarro, participant de The Voice en 2021, interprétera des chansons accompagné de son groupe.  La soirée se poursuivra avec un bal des années 80, 90, 2000 animé par Everydance sonorisation.

« On espère juste que la météo sera clémente ! Là, tout sera parfait » espère le président de la feria de Marboz, Patrick Guillermin enchanté pour son grand retour. De nombreux artistes et animations seront proposés. Oriska, la première DJ, fera vibrer le public, avant de laisser place aux danseuses du feu du One Event. Performer sur le dancefloor en crachant du feu… attention, ça chauffe ! La fameuse Manade Bilhau sera fidèle au poste, tout comme les bandas, les cinq fanfares qui animeront les trois jours de fête. Pour clore ce week-end placé sous le signe de la bonne humeur et de la musique, un feu d’artifice, avec comme thématique musicale du rock des années 80.