Posté le 1 décembre 2022 par La Rédaction

En ce mois de décembre se tient place des Bons Enfants, cette année encore*, le seul marché organisé par une association, avec bien évidemment le soutien logistique de la municipalité burgienne. Pour Gérard Parrain, le président d’Anim’à Bourg, « notre marché est plus compact tout en respectant les espaces, créant vraiment un esprit de petit village ».
Plus d’une vingtaine d’exposants sont attendus avec les fidèles des fidèles, comme Tony, son vin chaud et ses bretzels, les fameux pains d’épices, les objets en bois très appréciés, bonnets et écharpes, poteries, paniers garnis…
Le four à pizzas trônera au milieu du village, au côté d’un chalet dégustation, tenu par Anim’à Bourg, qui proposera huîtres et soupe Giraudet. Le camarade Père Noël est de la partie, d’autant plus que cette année seront fêtés, vendredi 9 décembre, les 20 ans de cet évènement incontournable avec de nombreuses animations et surprises.

Du 3 au 24 décembre, tous les jours.
Non-stop de 11 h à 19 h, 22 h le vendredi et samedi.
Vendredi 9 décembre, venez fêter les 20 ans du marché

*L’année prochaine, la place des Bons Enfants sera en travaux, et modifiée, le marché pourrait déménager esplanade Mitterrand vers l’auditorium.