Posté le 3 novembre 2022 par La Rédaction

Rendez-vous samedi 19 novembre à 14 h, à Bourg et partout en France, pour dire « STOP ! » aux violences sexistes et sexuelles.

À l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes du 25 Novembre, l’association NousToutes01, (antenne locale du collectif #NousToutes national) unit ses forces à trois associations du département de l’Ain (acteurs majeurs de la lutte contre les violences et de l’accompagnement aux victimes dans le département) constituant le « Réseau VIF01 » : Stop Aux Violences et Entraide (SAVE), Secours Populaire Français 01 et Put’AIN de guerrières 01.
Leur but est commun : faire cesser les violences !

Le 19 Novembre, nous créerons ensemble, à Bourg-en-Bresse, un raz-de-marée violet, symbole du féminisme, et nous élèverons ensemble nos voix pour crier notre colère en mettant l’accent sur l’urgence de protéger les victimes et garantir à chacun son droit fondamental de vivre à l’abri des violences. Nous ferons résonner nos voix pour toutes celles et ceux qui ne peuvent malheureusement plus le faire, victimes de leur bourreau. Un Die-in viendra clôturer cette marche afin de rendre hommage à toutes ces victimes. Cette marche sera pacifiste, inclusive et ouvertes à toutes et tous, ainsi qu’aux enfants.

Infos pratiques : Place Louis Blériot Facebook : Nous Toutes 01