Posté le 5 octobre 2023 par La Rédaction

Directrice de trois agences de mannequins (Paris, Lyon et Toulouse) pendant 18 ans, Delphine Marie est une femme accomplie. Elle maîtrise son sujet à la perfection et devient vite l’une des figures incontournables du mannequinat en France. Côté cœur, Delphine est tombée sous le charme d’un jeune photographe, Anthony, et a emménagé sur les bords de la rivière d’Ain. Mais en 2015, l’année de ses 40 ans, sa vie bascule : Delphine perd son père et tombe malade avec six mois d’arrêt ; la maladie lui impose le repos. Elle se tourne vers la méditation et rencontre une chamane qui va lui révéler sa « mission de vie : venir en aide aux autres ». Et puis, un jour, la révélation… dans le café de son village, à Châtillon-la-Palud. Une voix vient lui chuchoter à l’oreille des choses qu’elle ne pouvait pas savoir sur la serveuse de l’établissement. Il s’agissait de la voix de son grand-père, décédé quelque temps auparavant. En écoutant Delphine, la jeune femme tombe des nues. « Ce jour-là, j’ai pris conscience que j’étais différente. Je savais que j’avais de l’intuition, que j’étais toujours au bon moment, au bon endroit. C’était instinctif. Je me disais que c’était de la chance. Mais je crois que nous avons tous en nous du potentiel, un terrain propice. Certains vont l’exploiter, d’autres non », explique Delphine, qui décide de quitter son poste de directrice dans la mode et de se donner la mission d’aider.

Elle débute sur des plateformes de voyance, qui la testent. Une très bonne école, pendant une année, avant de passer sur une chaîne télé de voyance, puis sur la radio PFM à Oyonnax et diverses chaînes YouTube dans le domaine du spirituel. Puis elle décide de développer son entreprise et de varier ses prestations. Elle commence ses premiers soins avec appréhension. Elle a peur que ça ne marche pas. Mais les gens la rappellent pour lui dire qu’ils ne souffrent plus et qu’ils vont mieux. Elle ressent le besoin de transmettre et d’accompagner. Elle organise des stages et du coaching. Son dernier « bébé » : la Delphine académie, où elle forme des personnes qui, comme elles, peuvent avoir des facultés extrasensorielles. « J’aime transmettre à mes élèves, la cartomancie, le pendule, le magnétisme, les soins énergétiques, en individuel ou en groupe, et les voir se révéler. » Pour prendre rendez-vous avec elle aujourd’hui, il faut être patient.

Elle propose plusieurs formules – par téléphone ou en présentiel -, d’un quart d’heure à une heure, pour un tarif variant de 30 à 80 euros. Ses consultants sont variés. Des chefs d’entreprise, des industriels, des fonctionnaires, des commerçants… pour des questions liées au travail, à la santé, aux enfants et à l’amour. Elle demande toujours si vous souhaitez qu’elle n’aborde pas certains sujets. Elle s’assoit face à vous. Observe. Vous demande de ne pas parler. Et vous dit tout jusqu’à la fin, où elle demande si vous avez une dernière question. En général… non, Delphine a déjà tout vu ! Et vous, vous voulez savoir ?

Avenir avec Delphine : contacts défunts, magnétisme, soins énergétiques, accompagnement des personnes pour prendre confiance en elles après des moments difficiles (dépression, burn-out, deuil, reconversion professionnelle…) Voyance et formation. & 06 66 03 08 73 www.aveniravecdelphine.fr