Posté le 16 mai 2022 par La Rédaction

Ils sont trois agents d’assurances réunis sous l’enseigne en jaune, vert et bleu. Auparavant installée avenue Maginot, l’agence de Bernard a déménagé voilà près de deux ans quelques centaines de mètres plus loin, avenue de Marboz, au rond-point en face de Carrefour Market. Les nouveaux locaux ont permis d’étoffer l’équipe avec l’arrivée de deux nouveaux associés, Alexia et Hugo. L’occasion de revoir le panel des prestations et d’attribuer à chacun un domaine de compétences. À Bernard, « la vie », soit tout ce qui a trait à l’épargne, la retraite et les placements. Hugo, « les entreprises et professionnels », y compris les professions libérales. Alexia enfin, « l’agricole ». Une répartition gage d’une meilleure gestion des demandes, donc d’une plus grande réactivité dans leur traitement. Car l’équipe, dont les cinq collaboratrices proposent et assurent le suivi des contrats auto, habitation et santé, mise sur la proximité avec les clients. Elle établit avec eux une relation de confiance qui, souvent, traverse les générations. Les agents veulent, par leur disponibilité, leur présence locale et leur approche terrain, faire valoir leur sens du service et leurs réponses concrètes aux imprévus de la vie. « Nos clients nous connaissent et peuvent nous contacter directement en cas de besoin ! » Une donnée qui compte, aujourd’hui, quel que soit l’assuré. Car si le prix justifie certains choix, c’est bel et bien l’écoute, le conseil et la prise en charge du sinistre, « le jour où », qui fait foi. Les agents Aviva ont choisi d’accompagner leurs clients sur le long terme, « à chaque étape de leur vie ».

Aviva (re)devient Abeille

Un retour aux sources pour l’enseigne, symbole de son engagement pour une communauté solidaire, son attachement au territoire et sa résistance aux aléas.