Posté le 3 février 2022 par La Rédaction

La boutique a ouvert ses portes le 13 novembre dernier, dans la galerie marchande de Carrefour Bourg. À la manœuvre, Elisabeth et Cyril Garnodier, franchisés dans l’esthétique autour de Lyon. Sensible à l’univers de la mise en beauté, le couple a développé son propre concept, optant cette fois pour un panel d’accessoires et bijoux fantaisie pour sublimer la femme par le détail… et à petit prix.

Avec près de 1 500 références en rayon (maroquinerie, bijouterie, bougies, etc.) et déjà un complet renouvellement des collections depuis l’ouverture, l’enseigne peaufine ses marques et créateurs partenaires, au gré des retours de sa clientèle et des suggestions de ses conseillères en magasin, Manon et Isabelle.

Beautiful
Manon et Isabelle

Prenant soin de toujours bien présenter, d’assortir aussi chacune de leurs tenues, l’une et l’autre dispensent leurs conseils selon le goût et les envies du client, mettant à son service leur conception de la beauté. Élégante, et abordable. Une ligne qui séduit à tout âge, et pousse l’enseigne à diversifier son offre. Ainsi mêle-t-elle habilement des collections éphémères à d’autres plus pérennes, de grandes marques à de petits fabricants, des pièces de moins de 10 € à plus de 50.

beautiful sacs 2

Beautiful a notamment choisi de proposer des modèles de sacs Lollipops, ainsi que toute une gamme de bijoux Mya Bay, dont on dit qu’ils sont « une déclaration d’amour à ce tchiqueboum that makes your heart go boom boom ». Rien que ça ! Avec même la possibilité de personnaliser certains modèles, dans l’esprit de Pandora. Parmi les vues de Manon et Isabelle également, les bijoux de la marque Pylones, et pourquoi pas le développement d’une série réservée aux hommes… À suivre, donc !