Posté le 5 mai 2021 par La Rédaction

30. C’est le nombre d’années d’expertise cumulées pour Nathalie dans l’art de la communication. Avec la proximité, l’écoute et la confiance comme axes directeurs, l’agence C Comme accompagne depuis 11 ans les petites, moyennes et plus grandes entreprises, quel que soit leur secteur d’activité, dans leur stratégie print, web et réseaux sociaux. « J’ai toujours fonctionné grâce au bouche-à-oreille, sur recommandation de mes clients », se félicite-t-elle. Mais l’heure est au changement, et l’agence mise cette année sur sa propre communication pour gagner en notoriété et toucher de nouveaux marchés. Aux côtés de Nathalie, seule à la barre pendant « trop longtemps », Zak, un génie du web, et Léa et Hajar, étudiantes stagiaires en développement commercial. Animé par la même volonté de servir les attentes de ses clients, le quatuor jongle habilement entre préconisations et audace, pour donner une identité visuelle à chacun d’eux.

c comme bourg en bresse
Hajar, Zak, Léa et Nathalie.

Oser mettre sa touche à un cahier des charges, en veillant bien sûr à respecter la direction donnée : telle est la clé d’une communication innovante. Et parce qu’elle met beaucoup d’humanité dans les rapports qu’elle entretient avec ses clients, l’agence peut compter sur leur fidélité et leur confiance. « C’est là notre force », insiste Nathalie. Et elle y tient. « Il est primordial de prendre le temps de découvrir l’entité, quelle qu’elle soit, qui fait appel à nos services. S’imprégner de qui elle est, et de ce qu’elle fait, pour être en phase. » Avec évidemment l’objectif de créer des projets différenciants. Impactants, comme ils disent. C’est là aussi tout l’enjeu : faire d’une foule de détails un symbole. « C Comme ça, la com ! »

c comme bourg en bresse