Notre positionnement de supermarché de proximité et de prix bas est aujourd’hui unique en France. Certes, il y a toujours eu des magasins de proximité, mais jusqu’à l’arrivée de Colruyt sur le marché français, la proximité était prétexte de prix très élevés. Notre politique prix est basée sur notre engagement des prix bas sur les marques nationales comparables : 80 % de nos assortiments sont constitués de marques nationales, régionales et locales. Un million de prix sont ainsi comparés chaque semaine dans un rayon de 10 minutes en voiture autour de nos magasins. Quel que soit le format des concurrents inclus dans le périmètre, hard-discounters, super ou hypermarchés, nos prix seront immédiatement et strictement alignés sur le moins cher relevé, sous réserve bien sûr du respect de la loi en vigueur. Une telle organisation nous garantit d’être le supermarché de proximité le moins cher.
Le plaisir, c’est essentiel
Le plaisir des courses, c’est prendre son temps sans en perdre… Nous croyons également à un commerce humain et humanisé, un commerce physique où le plaisir de faire ses courses en magasin est animé par la curiosité, l’inspiration, les dégustations de produits, les conseils de professionnels, le contact avec des collaborateurs attentifs qui trouvent des solutions pour manger sain et bio, « flexi » et gourmand, ou plus simplement une solution rapide et qualitative lorsque nous sommes pressés ou en panne d’idées. L’expérience physique, c’est d’abord un autre lien basé sur le contact et le partage où le collaborateur et le client communient autour du produit.
Votre magasin Colruyt à Péronnas c’est :
• 11 collaborateurs
• Un point chaud avec du pain cuit sur place tout au long de la journée (pains, viennoiseries, snacking)
• Une véritable boucherie avec un rayon traditionnel et du libre-service
• Une sélection de fruits et légumes et un marché frais de qualité