Posté le 14 septembre 2023 par La Rédaction

En l’espace de 10 ans, Nuess a bâti sa notoriété sur l’épilation définitive en proposant le Laser, la Lumière Pulsée et l’Électrolyse. Au point d’être aujourd’hui le centre référence en la matière. Ainsi en sera-t-il également du nouveau projet de Valérie Buy, qui ouvre cette rentrée Nuess Clinic. Un pôle minceur indépendant, doté des meilleures technologies pour venir à bout de ses complexes, et enfin faire la paix avec son corps. Nuess Clinic, c’est un étage fraîchement aménagé, décoré selon des codes très épurés, doté d’une entrée indépendante discrète.

nuess clinic logo

En plus de la cryolipolyse que l’équipe utilise pour la perte durable de centimètres, elle travaille désormais aussi avec l’Endosphères Therapy qui, grâce aux microvibrations, permet une réduction visible de la cellulite, un remodelage de la silhouette et un drainage profond. « Nous avons découvert l’appareil sur un salon. Je l’ai testé moi-même en institut et j’ai pu juger de son efficacité. C’est ce qui m’a décidée à son acquisition. » Car il n’y a d’objectifs pour Valérie que les résultats constatés et la satisfaction de ses clients.

Aurélie, jusque-là responsable de l’institut au rez-de-chaussée, assurera en plus le pilotage de cette nouvelle structure, renouant ainsi avec l’univers minceur dans lequel elle a œuvré il y a plusieurs années. « Elle a envie d’y revenir, a toutes les compétences et la bienveillance indiquées pour accompagner les personnes dans leur démarche. » Il n’est en effet jamais évident de s’engager et faire l’aveu d’un corps complexé. Mais l’équipe sait dissiper la gêne et transformer chaque séance en un moment d’échange simple et sans jugement.

Valérie tient aussi à une parfaite transparence quant aux effets de ses machines. « Bien sûr, elles sont ultraperformantes et offrent ce qu’il se fait de mieux pour la minceur. Leur action doit toutefois être combinée avec un minimum de sport et d’efforts dans l’assiette pour un résultat optimal. » Un travail global auquel sensibilisent les professionnelles qui, dès le bilan et jusque pendant les séances, dispensent leurs conseils comme autant de gages de réussite sur la durée. « La transformation est évidente en fin de cure, mais l’on préconise un entretien mensuel par la suite, pour consolider. Avec pourquoi pas le recours à d’autres technologies, notamment pour plus de fermeté. Il faut garder en tête que la minceur n’est pas de la magie. »

portraits nuess original

100 € de remise sur une cure,
pour toute souscription
avant le 30 octobre 2023

L’équipe Nuess