Posté le 18 mars 2022 par La Rédaction
logo point p

L ’enseigne promet matériaux et conseils. Pour le professionnel bien sûr, le particulier aussi. En quête d’inspiration, il trouve à l’espace d’exposition tout le panel de ce qui fait la maison, jusqu’aux finitions. Hormis, bien sûr, la tapisserie, les luminaires et la déco. Pour le conseiller, une bande d’experts. Maxime et Julien aux menuiseries ; Mélissa au carrelage (le grand, le petit, l’original ou plus tradi) ; Lætitia au parquet et à l’aménagement du dressing ; et Candice aux aménagements extérieurs. Pour le revêtement décoratif, les filles se partagent le travail. Chacun avec son expertise, oriente le client vers la personnalisation de son lieu de vie. Par son écoute et la profondeur de ses gammes, l’équipe apporte une réponse individualisée, conforme aux envies et besoins exprimés. Car les us ont changé. La présence accrue au domicile pousse à repenser l’intérieur… La pièce fonctionnelle cède sa place à l’ambiance, avec une parfaite harmonie de couleurs et matériaux. « Il n’est pas rare que le client sache précisément ce qu’il veut, photo à l’appui ! » À l’achat ou en rénovation, il expose et compose son projet, pour un résultat sur-mesure, et à la mesure de ses attentes.

Quel jour, quelle heure ?

La prise de rendez-vous en ligne : une formalité, désormais ! Le site propose de joindre à la demande (filtrée par univers) un aperçu des pièces à rénover, ainsi que tout visuel aidant à la gestion du projet : plan, inspirations, etc.

Inspiration : parlons-en !

Dans son catalogue annuel, bien nommé Inspirations, la marque donne à voir l’étendue de sa gamme avec, en prime, quelques planches de style (dans un esprit scandinave, vintage, industriel, ethnique ou campagne chic)… pour trouver matière à création.

Pour mieux choisir

L’enseigne propose à son client une simulation 3D, à partir d’une photo de son intérieur, pour projeter un revêtement – de sol ou de mur – jusque chez lui. Une façon de s’y croire vraiment et de retenir, si ce n’est un modèle, alors au moins une sélection.

Voilà l’été, voilà l’été…

Parce qu’on est en route pour les beaux jours, et que les projets n’attendent pas (surtout pour être bien chez soi), Point P annonce une campagne de promotion sur les aménagements extérieurs. Profitez-en : ça commence le 8 mars, jusqu’au 8 mai !

promo point p 1