Posté le 13 octobre 2023 par La Rédaction

Un verre offert, sérigraphié aux couleurs du Kiwanis. C’est le traditionnel accueil qui attend les visiteurs de la 5e édition du salon des vins organisé par le club-service. Un rendez-vous incontournable de l’automne dans la magnifique salle des fêtes de Bourg qui rassemblera une vingtaine de viticulteurs de toutes les régions de France, ainsi que trois métiers de bouche (notamment du foie gras et la chocolaterie Comte). « C’est l’occasion de faire son marché pour déguster tout de suite ou en prévision des fêtes de fin d’année », soulignent les membres du Kiwanis de Bourg.
Des exposants qui ont toujours beaucoup de plaisir à faire découvrir et partager leur façon de travailler la vigne et leur méthode de vinification. « Et fidèles », ajoute-t-on, avec un taux de renouvellement d’au moins 70% d’une année sur l’autre. À noter que les visiteurs pourront également se restaurer sur place grâce au restaurant Le Bouchon de la Cave à Bourg, qui préparera de savoureuses assiettes.
Fidèle à son engagement et sa devise – Servir les enfants du monde -, le club Kiwanis de Bourg reversera les bénéfices de cette action à des associations en faveur des enfants.

visuel affiche