Posté le 4 novembre 2019 par Julien Niogret

Après une douzaine d’années passée à travailler pour de grandes enseignes, Anne-Lys Monnin a souhaité lancer sa propre activité avec l’idée de proposer ce qu’elle aime. C’est pour cela que la jeune femme a ouvert Astrantia, une boutique proposant de la décoration, du mobilier et des cadeaux. L ’astrantia (ou astrance) est une fleur qui fait référence à l’univers doux et végétal voulu par Anne-Lys : « Je ne propose que des coups de cœur avec une majorité de fournisseurs originaires de la région. Si le produit vient de plus loin, c’est que son intérêt me touche ».

Vous y trouvez donc du mobilier et des luminaires made in France, des objets de décoration pensés pour la maison et de nombreuses idées cadeaux pour tous les budgets ; une partie du mobilier pouvant être réalisée sur mesure.

Une boutique qui bouge

La gérante est ouverte à diverses collaborations en accueillant des expositions temporaires par exemple.Anne-Lys aimerait changer la décoration de sa boutique plusieurs fois par an en organisant à chaque fois une soirée de présentation des nouvelles collections auprès de sa clientèle.

Elle organise aussi des ateliers de création avec confection de pochettes, couronne de fleurs séchées, sérigraphie, broderie ou encore terrarium végétal.

Il est possible de consulter les différents ateliers et de s’inscrire sur le site internet de la boutique. Un lieu à découvrir pour ceux qui recherchent de nouvelles idées pour leur intérieur

Astrantia
Place Agora, 484 Grande Rue – Attignat
www.astrantia.fr
06 28 54 66 11
Facebook et Instagram
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h