Posté le 7 février 2020 par Julien Niogret

Kilian Constanzo est un sportif et vidéaste burgien de 22 ans. Depuis 7 ans, il est rider BMX freestyle et partage sa passion à travers des vidéos sur sa chaîne Youtube CSTZ BMX. En 2018, il se lance le défi de créer sa propre marque de vêtements et d’accessoires streetwear afi n de fi nancer sa chaîne et ses projets, mais aussi de faire connaitre le BMX auprès des plus jeunes. « J’adore créer depuis tout petit. A la base, je réalise des vidéos sur Youtube par rapport à mon sport, le BMX. Il m’a donc semblé naturel et inévitable d’avoir mon propre logo sur mes vêtements. » C’est ainsi que la marque Cliffe – le nom d’une ville anglaise – voit le jour avec une première collection disponible en mars 2019. La marque se caractérise par un logo présent aussi bien à l’avant qu’à l’ar- Cli­ e une marque streetwear locale rière, une volonté du jeune entrepreneur. La nouvelle collection, sortie en décembre dernier, propose désormais des produits unisexes et des accessoires adaptés à tous les âges. L’objectif de Kilian est aussi de nouer des liens forts avec ses clients, ce que certaines marques ont tendance à mettre de côté aujourd’hui. Et pour la suite ? « Nous allons continuer à sortir des collections en les faisant évoluer. Cette année, nous avons pour projet de partir en camping-car faire le tour de la France. L’idée est de s’arrêter sur les skateparks et de proposer nos vêtements. » L’année 2020 s’annonce donc chargée pour Kilian. 

Modéle Cliffe

www.cliffebrand.com
cliffebrand@gmail.com
Facebook et Instagram