Posté le 18 mars 2025 par La Rédaction

Le Comité 01 organise le 11 avril 2025 de 14h à 18h, une après-midi de sensibilisation autour de cette maladie.

Au programme, un conférencier exposera ce qu’est la maladie de Parkinson. Ensuite 7 activités seront proposées au public : ping-pong, yoga, chant, ateliers scientifiques, un atelier mémoire et du parkidanse. Suivi de la projection d’un film sur la présentation des activités du comité 01 et d’une collation offerte.


Salle de la Retonde
115 rue de la Poste, à Péronnas
Entrée libre et ouverte à tous

Contact Comité 01 :

comite01@franceparkinson.fr
06 44 81 92 20