Posté le 31 août 2023 par La Rédaction

Si vous avez une annonce légale ou un marché public à faire paraître, le journal La Voix de l’Ain dispose d’un service dédié. Christelle, Bernadette et Nathalie vous accompagnent dans vos démarches quel
que soit le type d’annonce, que vous soyez chef d’entreprise, particulier ou collectivité locale. Une annonce légale est une annonce publiée dans un journal habilité, soumise à la loi n°55 du 04/01/1955. Elle fait l’objet
d’une obligation de parution à tarif réglementé. Elle sert à informer le public des grandes étapes de la vie d’une société. Il existe plusieurs types d’annonce :


› Les annonces légales relatives aux sociétés (constitution ou modification),
› Les annonces liées à la personne (avis de changement de régime matrimonial, testament…),
› Les annonces administratives (annonces des collectivités : avis d’enquête publique, avis d’appel à la concurrence, modification de PLU…)

Comment déposer votre annonce ?
Via le site : lavoixdelain.fr onglet Annonces légales
Par mail : annonces.legales@voixdelain.fr
Par téléphone : 04 74 23 80 70