Posté le 30 janvier 2020 par Julien Niogret

Racheté par Lidl France au groupe Casino, le supermarché du Carrefour de l’Europe ouvre ses portes le 29 janvier. Ce sont 13 salariés de l’ancien magasin qui ont rejoint l’effectif comprenant 48 personnes en tout. Le supermarché Lidl de Bourg-en-Bresse illustre le nouveau concept de l’enseigne allemande avec plus d’espace et plus de caisses pour simplifier le parcours d’achat, une façade vitrée pour gagner en luminosité et des couleurs sobres pour créer une ambiance plus conviviale.

Sur 2130 m², le magasin propose 90% de marques de distributeur et 72% de produits made in France. La station-service est toujours là et un « point chaud » propose des viennoiseries et du pain cuits sur place toute la journée. L’autre magasin Lidl situé avenue Amédée Mercier n’est pas impacté par cette ouverture.


À l’occasion de l’ouverture du Lidl de Bourg-en-Bresse, l’enseigne organise une collecte de dons à l’attention du Club HBB (Handball Bourg en Bresse).
Durant les 4 premiers jours d’ouverture, 50 centimes d’euros seront collectés par tranche de 15 € d’achat lors de chaque passage en caisse.


1 boulevard John Kennedy à Bourg
Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h30 et dimanche de 8h30 à 12h15