Posté le 7 avril 2022 par La Rédaction

C’est face à Châlons/Reims, samedi 15 janvier, que les spectateurs bressans ont pu admirer pour la première fois le nouveau show de présentation de l’avant-match de la JL Bourg. D’abord une vidéo punchy produite par Bokeh Production, puis un festival de lumière avec la baguette Jérémy Lévy. Le tout dans un déluge de son orchestré par Soufiane Fanidi alias DJ Souf’.
Les commentaires élogieux n’ont pas tardé à fleurir sur les réseaux sociaux pour saluer cette nouvelle animation inspirée des shows du basket américain (NBA). « Cette création est permise par l’évolution des fonctionnalités de la régie d’Ekinox qui assure la synchronisation entre les différents éléments visuels de la salle », explique Loïc Michel, responsable de la communication du club bressan. Déjà précurseure dans le domaine depuis qu’elle a emménagé à Ekinox, la JL Bourg se distingue encore en étant à ce jour le seul club de basket français à proposer un show de ce type avec vidéo et panneautiques LED. « Nous avons hâte de poursuivre avec une expérience encore plus immersive dès l’an prochain », promet Loïc Michel. Et pour compléter l’animation de la salle, le club bressan a offert un nouveau compagnon de jeu à la mascotte Jiki à l’occasion de son septième anniversaire. Désormais, le célèbre diablotin rouge n’est plus tout seul, il peut compter sur le renfort de la nouvelle mascotte à l’effigie de l’ancien joueur Zackary Wright ! Il faut les voir se « déhancher » sur les gros sons d’Ekinox en compagnie de la Squad.
Et pour profiter pleinement de toutes les animations, assurez-vous de ne pas arriver pour l’heure du match, mais un bon quart d’heure avant !

115