Centre commerces Bourg proposait l’événement pour la première fois l’an dernier… Deux jours pour aller à la rencontre des commerçants dans un esprit convivial et autour de bons produits à partager. « L’idée, précise Albane Favier du Marché, est de mettre en exergue ces moments privilégiés et partagés entre clients et commerçants : le plaisir d’accueillir et d’échanger, au-delà de la seule relation commerciale. » Cette année, rendez-vous est donné les 14 et 15 avril pour une dégustation gratuite en magasin. Chaque commerçant participant choisira de proposer à boire ou à manger aux clients qui feront halte en boutique. Les produits locaux en stars, et l’envie d’être réunis plus forte que jamais. Vous en serez ?
Liste des commerces participants
sur www.centrecommercesbourg.fr
rubrique Cœur de ville