Posté le 11 juin 2021 par La Rédaction

Ouvert depuis la fin du mois de mai, L’Ardoise Café s’est refait une beauté. Pour cause ? L’établissement initialement tenu par Sandrine Rival est aujourd’hui dirigé par Alexandre Neveu et Natanael Servignat. Officiant respectivement en salle et en cuisine, les deux associés proposent menu du midi, tapas et petite carte évolutive, le tout à base de produits frais et au maximum locaux. L’Ardoise ouvrira également ses portes pour l’Euro et organisera pour l’occasion des soirées à thème différentes à chaque match.

L'Ardoise café
©Arold

22 avenue Alphonse Baudin, Bourg
04 74 21 68 31
Du lundi au samedi midi et soir.


Nouveau Chemin pour Sandrine Rival

Sandrine Rival a tenu le restaurant L’Ardoise Café 8 ans : « je n’ai que des bons souvenirs, car le quartier de la gare est synonyme de solidarité, de mixité sociale avec les gens de la SNCF, les éducateurs et les copains commerçants ». L’Ardoise était un restaurant fréquenté mais Sandrine se souvient aussi des différentes manifestations comme la fête de la musique, le passage du Tour de France, les soirées Beaujolais mais aussi des conférences et expositions qu’elle organisait ou accueillait, les cafés du matin avec les habitué(e)s. « J’ai une pensée pour Marlène Besson (joueuse et Présidente des Violettes Bressanes décédée) et son rire inimitable ».

L'ardoise café ancienne équipe

Sandrine Rival a passé la main et part vers d’autres aventures. Durant le confinement, elle s’est formée à la réflexologie plantaire et en attendant de s’engager pleinement dans cette voie, « je vais accompagner Antoine Giraud, le nouveau directeur du restaurant Place Bernard, et me consacrer à mon association Les Étincelles. »